FAQ

    • Cette promotion est limitée à une participation par personne et par jour. Réessayez demain si vous avez un autre achat Corona avec lequel vous souhaitez participer.

    • Félicitations ! Si vous faites partie de nos heureux gagnants, nous vous enverrons un e-mail contenant un lien pour réclamer votre prix. Vous n'aurez qu'un temps limité pour réclamer votre prix. Nous procédons ainsi car nos prix sont liés à des dates spécifiques et nous voulons nous assurer qu'un gagnant utilisera son prix à temps.

      Vous trouverez plus d'informations et les règles exactes dans les Règles du Jeu.

    • Nous vous demandons vos données pour plusieurs raisons, notamment :

      • Votre date de naissance pour vous assurer que vous avez l'âge légal pour boire de l'alcool
      • Votre adresse e-mail pour que le concours soit équitable et empêcher les gens d'essayer de participer plus d'une fois par jour
      • Votre pays de résidence pour vérifier que le concours s'y déroule ou parce que différents pays sont parfois éligibles pour des prix différents
      • Vos coordonnées (nom, adresse et numéro de téléphone) au cas où vous seriez l'un de nos heureux gagnants afin que nous puissions vous contacter et vous livrer vos prix.

      La manière dont nous traitons et utilisons vos données au-delà de cela est expliquée plus en détail dans notre Politique de Confidentialité.

    • Si votre question n'est pas répertoriée ici, veuillez consulter nos règles du promotion. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, veuillez envoyer un message à support@coronaextra.ch en citant Corona Island CH dans la ligne d'objet. Il serait très utile que vous puissiez inclure toutes les informations et captures d'écran pertinentes afin que nous puissions vous trouver une réponse le plus rapidement possible.